Extra registration for alpe d'huez triathlon

Chose promise, chose due. De nouveaux dossards seront mis en vente, le dimanche 1er Novembre à 20.00, pour le Triathlon L et le Triathlon M de l’Alpe d’Huez 2021. Avec plus de 50% de taux de transfert des dossards 2020 à 2021, l’édition 2021 affichera ‘COMPLET’ plus rapidement que jamais. Une liste d’attente sera mise en place une fois le seuil atteint. Il s’agit donc de la dernière chance pour ceux qui souhaitent défier la légende la saison prochaine, ainsi que pour les clubs prêts à relever le défi de notre partenaire INVERSE.

Dans ce contexte, seuls les clubs ont le droit à un petit traitement de faveur. L’organisation du Triathlon de l’Alpe d’Huez a toujours tenté d’aider les équipes et de faciliter leur participation, mais elle compte également depuis 4 ans sur le soutien de son partenaire INVERSE pour l’accompagner dans cette mission. En 2021, le Concours Club INVERSE fait donc son grand retour ! Comme chaque année depuis 2017, le club comptant le plus d’athlètes inscrits (toutes distances confondues) remporte ce concours organisé par la marque spécialiste de la personnalisation de vêtements sportifs. Qui succèdera à Issy Triathlon, vainqueur en 2019 ? À gagner : un sweatshirt distinctif INVERSE pour chaque inscrit du club (remis lors d’une cérémonie protocolaire) ainsi qu’un maillot géant aux couleurs du club accroché dans l’un des mythiques lacets. Bien que les inscriptions soient closes jusqu’au 1er Novembre, si votre club veut faire partie de l’aventure, contactez-nous dès maintenant par email à hello@alpetriathlon.com afin de coordonner l’inscription de votre groupe.

IMPORTANT: pour les inscrits à l’édition 2020 finalement annulée, la date limite pour solliciter un transfert ou un remboursement est fixée au 31 octobre (par email à refund@alperiathlon.com ou transfer@alpetriathlon.com). Après cette date, l’organisation ne sera plus en mesure de conserver la place réservée de ces participants.

INVERSE concours Alpe d'Huez Triathlon