fbpx

Bénévoles

Chaque année, les bénévoles du Triathlon de l’Alpe d’Huez écrivent leur propre page de légende en accompagnant les triathlètes dans une expérience sportive et humaine hors du commun. Ils sont l’âme de l’événement, les garants de l’esprit de ce Triathlon reconnu pour son accueil et son ambiance authentiques.
Pour cette raison, nos bénévoles ne recevront jamais toute la reconnaissance qu’ils méritent ! MERCI !

En 2021, l’aventure continue de plus belle, du 26 au 30 Juillet ! Si vous êtes tenté par cet inoubliable moment à partager avec notre équipe de bénévoles (entre le 21 juillet et le 1er aout), c’est ici et maintenant que ça se passe. Individuels ou associations, n’hésitez pas à postuler dès aujourd’hui !

Bénévoles du Triathlon de l’Alpe d’Huez, en quoi cela consiste-t-il ?

Tous les profils sont les bienvenus dans notre équipe, sur une épreuve où les missions brillent par leur diversité! Entres autres responsabilités possibles et imaginables :

Devenir bénévoles du Triathlon de l’Alpe d’Huez, c’est aussi et surtout la garantie de :

Vous avez le moindre doute ou question ? Vous préférez vous adresser directement à notre Responsable Bénévoles Maxime ?

Le Triathlon de l’Alpe d’Huez offre une expérience unique à ses participants. Cette épreuve indépendante a pour but de défendre une vision du triathlon basée sur l’essence de ce sport : le dépassement personnel, le respect, la solidarité, l’humilité. Avec son programme de 4 courses, l’événement rassemble les athlètes de toute origine et de tout profil autour d’un seul et même esprit, celui des 21 virages de l’Alpe d’Huez.

Copyright 2021 Triathlon Alpe d’Huez  | Politique de confidentialité | Mentions légales | Web design by YOUNITI