Bienvenue GUTAÏ ! La plateforme d’entrainement en ligne devient le Partenaire Coaching Officiel du Triathlon de l’Alpe d’Huez. L’événement phare de l’été et l’application la plus innovante du moment se sont engagés pour trois ans. Participants du Duathlon, du Triathlon L ou M, voici donc un nouvel outil indispensable pour optimiser votre préparation et vous motiver durant les prochains mois. GUTAÏ vous propose dès maintenant des plans d’entrainement spécifiques pour chaque course, selon votre objectif, vos besoins… et vos envies.

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter

Coaching, une demande croissante

Avec l’augmentation progressive de la participation ces dernières années (4000 triathlètes attendus pour la 15ème édition), les services proposés aux triathlètes deviennent de plus en plus complexes et variés pour l’organisation. « Pour avancer, nous devons chaque année remettre en question nos services et nos prestations auprès des triathlètes dont l’exigence naturelle nous hisse vers le haut. Cela faisait un certain temps que nous nous demandions comment répondre au besoin croissant de programmes d’entrainement de la part de notre communauté. Mais pour faire le grand saut, il nous fallait réunir une attention personnalisée et une légitimité technique sur ce point. GUTAÏ nous apporte la solution idéale au moment idéal. » confie Cyrille Neveu, directeur de l’événement. Mis en place spécifiquement pour les épreuves de l’Alpe d’Huez et basés sur les profils et conditions atypiques des courses, les plans proposés par GUTAÏ s’adressent à tous les participants (l’application est disponible en plusieurs langues), quel que soit leur niveau et le degré d’accompagnement désiré. « L’objectif est là : pouvoir traiter un volume considérable de demandes, dans toute leur diversité, grâce à une application performante qui a déjà fait ses preuves, mais sans perdre la possibilité d’une attention personnelle », renchérit Cyrille.

GUTAÏ nous apporte la solution idéale au moment idéal.

GUTAÏ, des algorythmes et des hommes

Créée en 2016, GUTAÏ est une application française qui se caractérise par son « intelligence », en analysant de façon constante les données d’entrainement du triathlète pour réajuster le contenu de son programme en conséquence. Loic Lepoutre, directeur général de GUTAÏ, explique : « Au-delà de notre algorythme qui fait notre force et actuellement utilisé par 10 000 sportifs pour la plupart venus du cyclisme, du running et du triathlon, nous avons une équipe de coachs reconnus, certifiés et complémentaires dans leur approche pour mener à bien notre mission. L’application nous sert de plateforme, mais c’est la richesse de la relation entre notre équipe et les athlètes qui lui donne tout son sens ». Du 26 au 31 Juillet, l’équipe GUTAÏ sera présente au cœur du Village Expo du triathlon pour expliquer son expertise aux triathlètes et présenter toutes les possibilités offertes par l’application. De plus, trois sessions de coaching GUTAÏ seront organisées dans la semaine pour aborder des points spécifiques et échanger en direct sur le sujet.

OFFRE DE LANCEMENT

Jusqu’au 17 Avril, GUTAÏ vous propose 40% de remise sur ses formules ‘Programs’ et ‘Analyse’, et 15% sur son offre ‘Coaching’. Saisissez votre chance !