Inscription Clubs, y avez-vous songé ? Alors que les inscriptions pour la 15ème édition du Triathlon de l’Alpe d’Huez s’écoulent plus vite que jamais (environ deux fois plus vite qu’en 2018, pour être clair), il ne faut pas perdre trop de temps pour prendre part à la légende 2020 ! Mais pourquoi ne pas vivre cette aventure en groupe ? Avec vos amis, votre famille, vos collègues, vos compagnons d’entrainement ou vos coéquipiers, peu importe : les 21 virages ont meilleure saveur quand on peut en partager l’expérience. Voici pourquoi.

  • Inscription Clubs : tarif réduit. L’organisation du Triathlon de l’Alpe d’Huez a toujours soutenu les équipes en offrant un tarif préférentiel aux clubs accumulant plus de 1000€ d’inscriptions, et une attention personnalisée. (contactez-nous via [email protected] pour plus d’infos).
  • Des courses pour tous ! Avec un Duathlon, un Triathlon Kids, un Triathlon M et un Triathlon L, tous les membres de votre équipe trouveront la course qui leur correspond le mieux. Surtout, le programme de la semaine permet aux coéquipiers de s’encourager à tour de rôle. Ambiance garantie !
  • Concours Clubs INVERSE. L’Inscription Clubs pourrait bien vous apporter une belle surprise. Le club comptant le plus d’inscrits (toutes courses confondues) sera récompensé par notre partenaire textile INVERSE. À gagner : un sweatshirt distinctif pour chaque inscrit du club (remis lors d’une cérémonie protocolaire) ainsi qu’un maillot géant aux couleurs du club accroché dans l’un des mythiques lacets.
  • L’Alpe d’Huez : destination rêvée pour les clubs. La station est prête à vous accueillir avec une offre hôtelière imbattable et des services de grande qualité. En hôtel, apparthotel, chalet, camping… Quels que soient leurs besoins, vos acolytes n’auront aucun problème pour se loger au sommet des 21 virages. Que des solutions !
  • Afin d’illustrer nos propos sur l’Inscription Clubs, découvrez ce clin d’œil vidéo aux Triathlètes d’Issy Triathlon, club vainqueur du Concours Inverse.