Inscriptions 2021 Triathlon de l'Alpe d'Huez

 

La date est fixée : le 14 Septembre à 20h, les inscriptions au Triathlon de l’Alpe d’Huez 2021 seront officiellement ouvertes.
Mais la 15ème édition, la plus attendue de toute l’histoire de la course, a déjà pris un nouvel élan depuis l’annulation de son édition 2020.
En effet, plus de la moitié des inscrits de cette année ont d’ores et déjà reporté leur inscription à l’année prochaine ! L’événement repart donc sur des bases prometteuses pour accueillir 4000 triathlètes du 26 au 30 Juillet 2021.
Autrement dit ; le nombre de dossards mis en vente le 14 Septembre sera limité.

 

Par ailleurs, l’organisation prépare quelques nouveautés pour cette ouverture un peu particulière et toute l’équipe est déjà à pied d’œuvre pour faire du Triathlon de l’Alpe d’Huez 2021 une référence. Restez attentifs !

 

Notes aux participants 2020 :

N’oubliez pas d’informer l’organisation de votre choix :
– Si vous étiez inscrits en 2020 sans assurance annulation et que vous n’avez toujours pas sollicité le report de votre inscription à 2021 ou votre remboursement, voici un rappel des options à votre disposition : NEWS

– Les triathlètes bénéficiant d’une assurance annulation en 2020 et désirant participer à l’édition 2021 auront un accès garanti à leur dossard (l’organisation prendra directement contact avec eux pour leur proposer une pré-inscription), mais doivent obligatoirement activer le remboursement au préalable, au lien suivant : REMBOURSEMENT AVEC ASSURANCE 2020