Avec EDF et la station de l’Alpe d’Huez, Renault Auto Dauphiné est l’un des partenaires historiques du Triathlon de l’Alpe d’Huez. La marque au losange a accompagné des milliers de triathlètes dans leur conquête des 21 virages durant 15 ans, en apportant son soutien indéfectible à l’organisation. En 2021, la gamme Renault hybride et hybride rechargeable sera à l’honneur, tout comme la Renault Twingo y la flotte de véhicules utilitaires. Nous vous expliquons pourquoi.

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter

Renault Twingo : la chance du finisher !

Les finishers du Triathlon L auront de nouveau l’opportunité de remporter une Renault Twingo (modèle LIFE SCE 65). Le tirage au sort de la petite citadine est devenu le point d’orgue de la journée principale du festival du Triathlon au cours des dernières années. Dans une ambiance festive et familiale, le tirage au sort programmé à 19.30 rassemble dans le Village Expo de nombreux triathlètes et supporters pour la dernière émotion de la journée. Outre la Renault Twingo offerte avec la complicité de Renault Auto Dauphiné, de nombreux lots sont à gagner.

L’équipe de Renault Auto Dauphiné présente la gamme E-TECH Hybride !

Découvrez la dernière génération de véhicules Renault, équipée de la technologie innovante et exclusive E-Tech Hybride, sur le Village Expo du Triathlon de l’Alpe d’Huez le jeudi 29 juillet. Des conseillers de Renault Auto Dauphiné seront à votre disposition (prise de rendez-vous préalable) pour vous faire essayer les modèles Megane, Arkana, Clio, Captur et Megane Estate (sans oublier la Zoé 100% électrique, voiture ouvreuse du Triathlon L). Au-delà de la réduction de consommation et des émissions de CO2, ces voitures vous offriront une expérience de l’électrique qui n’entame en rien le plaisir de conduire.

La flotte utilitaire Renault au cœur de la logistique de l’événement !

Renault Auto Dauphiné sera également présent en coulisse, grâce à l’ensemble des véhicules mis à disposition de l’organisation. Sur le Triathlon de l’Alpe d’Huez, l’effort logistique est conséquent et complexe (notamment sur les ravitaillements), et les besoins augmentent avec la croissance de l’épreuve. Renault Auto-Dauphiné a toujours adapté son aide en conséquence et ne déroge pas à la règle en 2021 avec 21 véhicules prêtés au total, dont 4 masters, 8 Trafic et 3 Kangoo ! De quoi transporter les équipes et le matériel sur le terrain de manière rapide et efficace. Et croyez-nous ; cette agilité s’avère fondamentale pour proposer aux triathlètes une expérience inoubliable de la course.