Trifonction Officielle du Triathlon de l’Alpe d’Huez 2022

Les fêtes de fin d’année sont déjà là et la présentation de la nouvelle Trifonction officielle du Triathlon de l’Alpe d’Huez 2022 tombe à point nommé. Après le succès de la première édition limitée (dont il ne reste que quelques unités disponibles à la vente), voici la deuxième interprétation de ce produit exclusif. Nouveau modèle, nouvelles couleurs et même qualité (merci à notre partenaire INVERSE) : il se pourrait bien que cette trifonction soit la meilleure idée de cadeau pour tous les passionnés de Triathlon.

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter

L’évolution du concept

INVERSE, partenaire depuis 4 ans du Triathlon de l’Alpe d’Huez, a mis au point un modèle de trifonction destiné principalement à la Longue Distance, en misant sur la légèreté et la respirabilité de la pièce. Ce modèle s’est imposé comme une évidence lors de la création de l’édition limitée 2022. D’un point de vue graphique, si la trame principale a légèrement évolué pour s’adapter au nouveau patron, les couleurs sont bien différentes, en rupture volontaire avec les standards de la marque.

Les différences techniques

Plus légère donc, mais aussi plus simple dans sa conception, la Trifonction officielle du Triathlon de l’Alpe d’Huez 2022 associe les tissus Lycra et Think (microfibres) pour obtenir un maximum d’élasticité. La nouvelle fermeture éclair sur la partie frontale est également élastique. Sans surprise, on retrouve les bandes de silicone discrètement intégrées en bout de manches pour un ajustement précise sur les bras. En revanche, le col a été retravaillé avec un surfilage extra fin, pour limiter au maximum les frictions dans le cou.

Résumé : pourquoi acheter la Trifonction Officielle du Triathlon de l’Alpe d’Huez 2022 ?

  • Qualité et technologie INVERSE, avec une priorité donnée au confort et à la respirabilité
  • Une légèreté et une élasticité inédites
  • Un design unique (sublimation), dans l’esprit du Triathlon de l’Alpe d’Huez