fbpx

Watchers

Le Triathlon de l’Alpe d’Huez a la chance de compter sur sa propre équipe pour veiller au bon déroulement des épreuves et à l’application du règlement. Ces hommes et ces femmes ne sont pas de simples arbitres, ce sont les Watchers du Triathlon de l’Alpe d’Huez.

L’équipe

Lancée à l’occasion de l’édition 2019 (suite à la sortie de la Fédération Française de Triathlon), l’équipe des Watchers est composée de passionnés de Triathlon (généralement pratiquants) qui ont à cœur d’aider les participants à remplir leur objectif dans les meilleures conditions, et dans le respect des valeurs du Triathlon de l’Alpe d’Huez.

Vous voulez faire partie de l’aventure et rejoindre les Watchers ?

Les missions et priorités

Les valeurs des Watchers et du Triathlon de l’Alpe d’Huez

Watchers Triathlon Alpe d'Huez

Le Triathlon de l’Alpe d’Huez offre une expérience unique à ses participants. Cette épreuve indépendante a pour but de défendre une vision du triathlon basée sur l’essence de ce sport : le dépassement personnel, le respect, la solidarité, l’humilité. Avec son programme de 4 courses, l’événement rassemble les athlètes de toute origine et de tout profil autour d’un seul et même esprit, celui des 21 virages de l’Alpe d’Huez.

Copyright 2021 Triathlon Alpe d’Huez  | Politique de confidentialité | Mentions légales | Web design by YOUNITI