La 15ème édition du Triathlon de l’Alpe d’Huez débute ici et maintenant. Tout est prêt pour lancer la saison 2020 ! Les inscriptions ouvrent le 15 Septembre à 00.00 (nuit du 14 au 15) et nous espérons que vous serez aussi nombreux que l’an passé à réserver votre billet pour la légende du 27 au 31 Juillet 2020 (n’oubliez pas que toutes nos courses ont affiché complet en 2019). Cette année, le traditionnel lancement vient accompagné d’une nouveauté qui nous tenait particulièrement à cœur de vous présenter… Notre nouveau site internet !

 

Après plusieurs années de bons et loyaux services, il était temps de moderniser notre site internet. Le voici donc, dans une première livrée qui sera améliorée et complétée petit à petit.

Plus de photos et d’immersion

Le Triathlon de l’Alpe d’Huez est une course hautement esthétique ! Les Alpes et la Vallée de l’Oisans nous offrent des paysages somptueux… L’un des principaux objectifs de cette page est donc d’offrir une immersion totale dans l’univers et l’esprit de la course, à travers l’illustration générale du site.

Plus de news d’intérêt

Appliquant les demandes et suggestions recueillies lors des trois dernières enquêtes de satisfaction menées auprès de nos participants, la ligne éditoriale du site internet du Triathlon de l’Alpe d’Huez sera portée sur des infos techniques, plus d’interviews et plus de recommandations pratiques.

Une ‘Coaching Area’

C’est une nouveauté (en cours de développement) ! Une ‘Coaching Area’ proposera avec la collaboration de nos partenaires des conseils aux triathlètes sur la nutrition, le cyclisme (si particulier sur le Triathlon de l’Alpe d’Huez), le running, la natation… Notre intention est d’accumuler le plus d’expertise spécifique à l’épreuve et en faire profiter nos participants.

Une meilleure expérience

Enfin, le plaisir de navigation est un autre impératif fixé par notre équipe lors de la création de ce site internet. La visite d’alpetriathlon.com se veut facile, simple et intuitive ! En vous souhaitant une bonne visite, n’hésitez pas à nous contacter si vous avez le moindre doute, via [email protected].