Le Triathlon de l’Alpe d’Huez a été nominé pour les Challenge Awards 2020, un concours organisé par la plateforme anglaise Let’s Do This et par la prestigieuse revue Runner’s World, dans la catégorie « Meilleur Triathlon International ». C’est une récompense inédite pour notre organisation, mais aussi pour toute notre petite communauté. Si vous aimez notre course… VOTEZ pour nous ! Vous avez jusqu’au 15 Septembre à minuit. Votre vote pourrait vous apporté une jolie surprise.

VOTEZ ICI

Challenge Awards 2020 meilleur Triathlon International

Pourquoi voter pour le Triathlon de l’Alpe d’Huez ?

 

Pour gagner votre invitation à la 15ème édition sur le Triathlon L et un maillot cycliste officiel !

Avec l’aide de Let’s Do This, un pack inscription + maillot du Triathlon de l’Alpe d’Huez sera tiré au sort entre tous les votants, une fois le suffrage finalisé.

 

Pour nous aider, simplement !

Si vous avez aimé la course, si vous êtes un fidèle des 21 virages et si vous croyez que le Triathlon de l’Alpe d’Huez mérite cette reconnaissance, votre vote peut faire la différence. Gagner ce Challenge Awards nous permettrait de continuer à développer l’épreuve, en France et à l’étranger (en respectant nos valeurs originales, bien entendu).

 

Pour profiter de 15% de remise sur votre premier booking via Let’s Do This.

Découvrez l’ensemble des courses proposées par Let’s Do This, laissez-vous séduire et économisez lors de l’inscription ! De plus, 10 votants seront tirés au sort pour assister à la cérémonie le 18 Octobre à Londres. You ready ?