OVERSTIM.s et le Triathlon de l’Alpe d’Huez renouvellent leur partenariat

L’idylle suit son cours entre le Triathlon de l’Alpe d’Huez et OVERSTIM.s. Depuis 2018, la marque française experte en nutrition sportive accompagne les participants et l’organisation dans leurs défis respectifs. Mais la 16ème édition aura une saveur spéciale pour OVERSTIM.s, qui fêtera ses 40 ans d’existence.

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter

40 ans d’excellence et d’innovations

Quel meilleur endroit que le sommet des 21 virages pour célébrer le 40ème anniversaire d’une marque française historique et référente du monde sportif ? Fin juillet, le Triathlon de l’Alpe d’Huez sera le rendez-vous parfait pour rendre hommage à OVERSTIM.s. À cette occasion, plusieurs animations, dont des dégustations de produits et des tirages au sort, auront lieu lors de l’événement. Fidèle à ses valeurs, au plus près des triathlètes pour les aider à exploiter tout leur potentiel, OVERSTIM.s proposera par ailleurs son expertise et une série de conseils spécifiques au Triathlon de l’Alpe d’Huez pour toutes les distances et tous les niveaux.

Le Triathlon de l’Alpe d’Huez, parmi les grandes épreuves OVERSTIM.s

La relation entre OVERSTIM.s et le Triathlon de l’Alpe d’Huez continue de se consolider. L’événement fait partie des grandes épreuves sélectionnées par la marque bretonne, en raison de son poids dans le calendrier européen, mais également pour les valeurs communes et partagées entre les deux équipes : « Ce partenariat représente une belle reconnaissance de notre savoir‐faire et de notre expertise en nutrition sportive. C’est une opportunité pour OVERSTIM.s de cultiver une relation privilégiée et unique avec les triathlètes. Nous partageons avec les organisateurs des valeurs fortes : la performance, le dépassement de soi et l’éthique sportive et nous sommes très fiers de les d’accompagner dans la préparation de cette belle épreuve sportive. » explique Fabienne Jego, responsable marketing de la marque.

OVERSTIM.s sur les ravitaillements: la qualité en garantie

Pour Cyrille Neveu, le soutien d’OVERSTIM.s est devenu un gage de sécurité pour l’organisation : «l’hydratation et la nutrition en général ont une importance capitale lors du Triathlon de l’Alpe d’Huez, où les températures parfois caniculaires peuvent mettre en difficulté les triathlètes. Utiliser des produits de qualité sur nos ravitaillements, et particulièrement la boisson énergétique OVERSTIM.s Hydrixir, nous aide à limiter les cas de déshydratation sévères. Nous notons clairement la différence. » Et de renchérir : « D’autre part, l’enquête de satisfaction que nous menons chaque année auprès des participants révèle que les ravitaillements se sont améliorés, en qualité, en saveurs et en diversité au cours des dernières années. OVERSTIM.s contribue largement à cette amélioration de l’expérience des triathlètes ».

À propos d’OVERSTIMS

OVERSTIM.s®, marque leader de nutrition sportive 100% française, accompagne les sportifs depuis 40 ans. Basée en Bretagne Sud (Vannes, 56), l’entreprise est dirigée depuis 2000 par Frédérique de Saint Ouen. Créée en 1982 par son père Daniel de Saint Ouen, la marque s’est d’abord fait connaître grâce à son GATOSPORT®, premier gâteau énergétique spécialement conçu pour les sportifs. 40 ans après la marque s’est bien étoffée avec plus de 300 références adoptées par des milliers de sportifs tant amateurs que professionnels.